Alexandre Dumont

est gynécologue-obstétricien, directeur de recherche à l’Institut de recherche pour le développement (IRD) et conseiller technique de l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Il est le coordinateur scientifique du projet QUALI-DEC.

Valéry Ridde

est chercheur en santé publique à l’IRD et à l’Institut de recherche en santé publique de l’Université de Montréal. Ses travaux portent sur l’analyse de la mise en œuvre des politiques de santé dans les pays à faibles ressources et sur le transfert des connaissances.

Myriam de Loenzien

est chercheur en démographie à l’IRD et professeur à l’Université de Paris-Descartes. Ses travaux portent sur les rapports familiaux et de genre dans les pays d’Afrique subsaharienne et d’Asie du Sud-Est.

Delia Visan

travaille pour l’IRD, elle est la responsable du projet QUALI-DEC. Son rôle est de soutenir le coordinateur et les partenaires du consortium dans la mise en œuvre globale du projet.

Marion Ravit

est épidémiologiste et post-doctorante à l’IRD. En tant que gestionnaire principale des données, elle coordonne la collecte de données pour le projet QUALI-DEC.